Desenio, ma sélection qui sent bon la plage et l’océan

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ ! Et pour cela, quoi de mieux que de changer un peu son intérieur ? Desenio est incontestablement LA référence en terme de décoration murale !

L’année passée, je vous avait partagé ma première sélection pour la décoration de mon appartement. Je m’étais inspirée de mes voyages et de lieux que j’appréciais tout particulièrement pour choisir mes affiches. Cette fois-ci, j’ai décidé de choisir une thématique qui me parle particulièrement et qui est bien évidement toujours liée au voyage : l’océan !

Sous l’océan

L’océan me fascine ! Et ce depuis toujours. Enfant, je voulais devenir océanographe. Mais cela m’avait semblé impossible à l’époque étant donné que l’on n’a pas de mer ou d’océan en Suisse. Oui je sais, c’est stupide. J’avais d’ailleurs participé à un camp d’une semaine en mer afin d’observer les baleines et les dauphins. J’avais adoré !

En Suisse, c’est près du lac que j’aime me ressourcer. Vous avez du le remarquer cet été sur mon compte Instagram. J’ai littéralement vécu sur mon paddle tout l’été ! L’eau a se pouvoir calment sur moi. Peu importe ce qu’il se passe dans ma vie, cet élément m’apaise et me ressource. Pas vous ? Le bruit des vagues est comme une berceuse pour moi. Une douce mélodie qui fait voyager Je ne pourrais définitivement jamais vivre loin d’une étendue d’eau. Je rêve d’ailleurs de partir vivre sur une île, un jour… qui sait peut-être bientôt !

L’eau c’est également une forte dualité. La douceur à l’état pure, et en même temps une force surpuissante lorsqu’elle se déchaine. Une ambivalence qui me parle beaucoup.

C’est donc autour de ce thème que j’ai décidé de commencer l’année 2021. Soleil, coquillage et crustacés…. mais aussi surf ! Un sport que je ne connais pas encore mais qui m’appelle de plus en plus. A tel point, que j’ai envie d’en faire ma bonne résolution, mon but pour 2021. Et oui, je vais apprendre à surfer. On se retrouve dans une année pour le bilan ;) En attendant, je vous laisse découvrir ma sélection Desenio

Ma sélection

Voici les références des affiches que j’ai choisies, avec le lien de Desenio :

SURFING AT BONDY BEACH

OCEAN FLOOR PATTERNS

SURFBOARD

CALM SHORELINE

CONCH SHELL

CATCH THE WAVES

 

Mon code promo Desenio

J’espère que cet article vous aura inspiré et donné envie de repenser votre décoration intérieure. Mon code “AWAY-35” vous offre la possibilité de profiter d’une réduction de 35% sur les affiches Desenio, hors sélection handpicked/personalised. Ce code est valide du 1 au 4 janvier 2021.

Cet article fait suite à une collaboration avec Desenio. Je reste néanmoins libre d’exprimer mon opinion personnelle.

Écrit par
Plus de Valentine
A la conquête de l’Ouest
J’ai depuis plusieurs années un rêve: parcourir la côte ouest américaine pour...
Lire la suite