*Terminé* Concours: Gagnez 12 jours au Cambodge avec lastminute.com

Concours

Visitez le Cambodge avec lastminute.com

Cambodge_lastminute_2
Sur les routes du Cambodge 

Le pays du sourire vous connaissez ? lastminute.com vous donne la possibilité de gagner un voyage au Cambodge ! (Concours terminé)
Nous c’est en février que nous sommes parties 3 semaines sac à dos à la découverte du pays. Nous ne pouvons que vous encourager à visiter le Cambodge. Ce pays, autant impressionnant pour ses paysages que pour son histoire, regorge de surprises. Vous allez rencontrer des gens incroyables, découvrir des paysages à couper le souffle, visiter des temples plus majestueux les uns que les autres, rouler en Tuk-Tuk à travers la campagne Khmère et ydécouvrir une culture bien différente de la nôtre.

Alors envie de partir ?

Comment participer au concours

lastminute.com organise une chasse au trésor à travers six quêtes à résoudre réparties sur différents blogs. Sur chaque site découvrez un code caché qui vous permettra de passer à l’étape suivante et vous faire découvrir une image d’un lieu que vous visiterez.

L’un des codes est à trouver sur notre blog. Nous vous donnons une indication: une image qui cache un indice est caché quelque part sur le blog, entre les lignes d’un de nos sujets sur la Grosse Pomme.
Pour connaître toutes les conditions du jeu, rendez-vous ici.

Pour l’inscription, c’est par .

Le voyage

Lors de ce circuit pour deux personnes vous découvrirez la capitale Phnom Penh, Siem Reap et ses temples d’Angkor, la ville de Battambang et sa campagne environnante, les plages de Sihanoukville ainsi que les rizières et les paysages authentiques du Cambodge.

Cambodge_lastminute_4
Kampot 

Cambodge_lastminute_5
Angkor Wat – Siem Reap

Cambodge_lastminute_6
Villages flottants – Siem Reap

Cambodge_lastminute_1
Koh Rong Island

Alors ? Vous attendez quoi ? foncez !!!
Retrouvez toutes nos photos du Cambodge ici

Mots-clés de l’article
, ,
Écrit par
Plus de Awwway
Home, SuiteHome !
Il y a deux mois nous étions en Corse, et plus particulièrement...
Lire la suite